Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

mardi, 20 octobre 2009

New Look, la mode made in London

New Look accroche ses enseignes aux quatre coins du pays


Petit à petit, la marque anglaise fait son nid… Après Anvers, Bruges, Hasselt, Mons, Liège et Namur, il ne manquait plus que Bruxelles. “Trouver l’emplacement idéal nous a pris beaucoup de temps”, confie Nicolas Reynaud, directeur marketing de New Look en Europe.

Nous voulions un lieu d’exception”.

Pari réussi. Le label anglais a profité de la renaissance de la galerie Anspach (et de la médiatisation de la rénovation de celle-ci) pour s’installer dans le complexe flambant neuf le mois dernier. “Les premiers réultats des ventes à Bruxelles dépassent nos espérances, lance avec enthousiasme le directeur de la gestion des achats pour le Bénélux, Andrew Clarke qui ne cite aucun chiffre.

New Look se porte tellement bien en Belgique que deux nouveaux magasins viendront s’implanter ce mois-ci : l’un dans le nouveau centre commercial Médiacité à Liège et l’autre au Westland Shopping Center d’Anderlecht.

Le challenger de Marks&Spencer en Grande-Bretagne se fait donc doucement une place au soleil chez nous. N°1 des ventes de denim, N°2 des enseignes de mode en Outre-Manche, il y a fort à parier que New Look marchera vite sur les plattes bandes de H&M, Zara et Mango, les marques fétiches des jeunes. New Look cible les adulescents en leur offrant des collections différentes toutes les six semaines. Des basics à petits prix mais aussi des fringues à l’inspiration anglaise et déjantée, à l’image de Lily Allen, Agyness Deyn ou Pixie Geldof, trois des égéries de la marque.

Ajoutons à celà que pour se différencier de ses concurrents, New Look propose une Student Card aux 18-25 ans. Celle-ci permet aux sérial shoppeuses d’obtenir une remise permanente de 10 % sur leurs achats. De quoi donner envie aux plus classiques d’adopter le look British au plus vite.

www.newlook.co.uk/europe

Jessica Nibelle

16:19 Publié dans Dressing | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : new look, shopping, london

Commentaires

Ca fait du bien de voir un concurrent à Marks&Spencer dans le secteur de la mode British. Ce dernier est quand même bien trop cher, les prix m'ont vraiment impressionné quand j'y suis allé avec ma copine.

Écrit par : Martin | lundi, 28 avril 2014

Les commentaires sont fermés.