Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

mercredi, 18 novembre 2009

Choupette au check-up

Avant le retour du grand froid, on s’intéresse d’un peu plus près à notre voiture… Histoire d’éviter les pannes sous la neige


Chouchou a raison. Avant que la pluie verglaçante ne fasse son apparition, il faut faire réviser notre Choupette pour qu’elle passe sans encombre l’hiver et surtout ne nous laisse pas tomber.
Et si vous n’avez pas envie de dépenser des sommes astronomiques chez le garagiste (mais plutôt de les investir dans une nouvelle coupe de cheveux ou une belle robe pour le réveillon du nouvel an), enfilez votre bleu de travail, retroussez-vous les manches et faites-le vous-même.
Oui, oui, vous avez bien lu : vous allez ouvrir ce capot et découvrir comment fonctionne votre voiture, histoire de ne pas mourir idiote. Et rassurez-vous, la Choupette comme dans les films, ça n’existe pas. Elle ne va pas vous manger. Juste vous salir un peu.
En quelques heures à peine, vous pouvez réaliser vous-même un petit entretien et ainsi éviter de vous retrouver en panne, sous la neige ou pire, dans les tunnels en pleine heure de pointe, avec tout le monde qui klaxonne.
Tout ça parce que vous auriez oublié de vérifier votre huile !
C.Bo

12:30 Publié dans Tuyaux | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : lola, tuyaux

Les commentaires sont fermés.